Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8126FD

YY8126FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage Cartouche filtrante - Ecran LCD

Rejoindre

7 questions sur la communauté YY8126FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

depannage machine a cafe krups ea82

bonjour Aprés allumage, elle pre-chauufe normalement puis indique : " remplissage de la machine necessaire". Il faut ensuite placer une recipient....et quand c'est fini elle recommence un prechauffage et ainsi de suite merci

Message "maintenance automatique"

Bonjour, J'ai un expresso broyeur Krups et j'ai un message qui s'affiche "maintenance automatique, débrancher et rebrancher l'appareil ou utiliser l'application" ; je l'ai fait à plusieurs reprises et après avoir suivi les instructions à la préparation de... voir la suite

KRUPS EA82

Bonjour j ai une machine KRUPS qui depuis peu me met en boucle remplissage de la machine nécessaire, sauriez vous me dire que faire ? Merci

ma machine fuit par en dessous

bonjour ma machine fuit par en dessous que faire merci

Peut on faire des chocolats ?

Bonjour Nous n'arrivons pas à faire des chocolats chauds et à se servir de la vapeur. merci

cafetiere broyeur yy8126fd krups

Bonjour, Pourquoi ma machine me demande sans cesse " remplissage de la machine nécessaire" avec ensuite appui sur "OK" alors que la cafetière est bien remplie d'eau et de café; Suit: " mettre un embout vapeur " puis " placer un récipient de 600 ml sous l'... voir la suite

est ce un bon produit ?

Bonjour est ce un bon produit ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit