Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8126FD

YY8126FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage Cartouche filtrante - Ecran LCD

Rejoindre

7 questions sur la communauté YY8126FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

depannage machine a cafe krups ea82

bonjour Aprés allumage, elle pre-chauufe normalement puis indique : " remplissage de la machine necessaire". Il faut ensuite placer une recipient....et quand c'est fini elle recommence un prechauffage et ainsi de suite merci

KRUPS EA82

Bonjour j ai une machine KRUPS qui depuis peu me met en boucle remplissage de la machine nécessaire, sauriez vous me dire que faire ? Merci

Message "maintenance automatique"

Bonjour, J'ai un expresso broyeur Krups et j'ai un message qui s'affiche "maintenance automatique, débrancher et rebrancher l'appareil ou utiliser l'application" ; je l'ai fait à plusieurs reprises et après avoir suivi les instructions à la préparation de... voir la suite

ma machine fuit par en dessous

bonjour ma machine fuit par en dessous que faire merci

Peut on faire des chocolats ?

Bonjour Nous n'arrivons pas à faire des chocolats chauds et à se servir de la vapeur. merci

cafetiere broyeur yy8126fd krups

Bonjour, Pourquoi ma machine me demande sans cesse " remplissage de la machine nécessaire" avec ensuite appui sur "OK" alors que la cafetière est bien remplie d'eau et de café; Suit: " mettre un embout vapeur " puis " placer un récipient de 600 ml sous l'... voir la suite

est ce un bon produit ?

Bonjour est ce un bon produit ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit