Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8126FD

YY8126FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage Cartouche filtrante - Ecran LCD

Rejoindre

KRUPS EA82

Bonjour j ai une machine KRUPS qui depuis peu me met en boucle remplissage de la machine nécessaire, sauriez vous me dire que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question KRUPS EA82

  • Dans mon cas ce problème était du au filtre qui n'était pas correctement vissé. Au passage je déconseille les filtres d'autres marques (certe moins cher) car ils n'ont pas les encoches pour la clé de serrage...


    Vous avez donc surement un problème de débit.

    Afin de voir si ca vient du filtre vous pouvez le débrancher et tester la machine sans (juste une fois). Si le problème persiste alors cela vient peut être du débimetre ou de la pompe à eau...


  • Merci pour votre comenter ,moi j'avais le meme probleme je viens de chanjer le debimetre et tot marche come avant.

  • Bonjour je ne peux pas vous aidez, le mien c'est pareil ce message en boucle « remplissage de la machine et maintenance automatique » en boucle depuis 3 mois. Elle va à la poubelle. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit