Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8126FD

YY8126FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage Cartouche filtrante - Ecran LCD

Rejoindre

cafetiere broyeur yy8126fd krups

Bonjour, Pourquoi ma machine me demande sans cesse " remplissage de la machine nécessaire" avec ensuite appui sur "OK" alors que la cafetière est bien remplie d'eau et de café; Suit: " mettre un embout vapeur " puis " placer un récipient de 600 ml sous l'embout "; La machine informe ensuite: " Remplissage de la machine en cours ".....et me demande de la débrancher; Ces problèmes se succèdent 2 à 3 fois avant d'obtenir les tasses de café! Ce qui est agaçant et totalement anormal pour une cafetière payée 648,88 euros le 28 novembre 2015!!!! Aucun mode d'emploi n'est joint dans le carton de livraison sauf des schémas qui n'apportent aucune aide dans ce cas de figure, c'est pour cela que je souhaite d'une part, réponse à ce fonctionnement anormal et obtenir un mode d'emploi qui aurait dû faire partie de l'ensemble, surtout au prix demandé; Cliente déçue et particulièrement en colère suite à cet investissement onéreux et peu pratique; Merci à ceux qui pourront me venir en aide. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question cafetiere broyeur yy8126fd krups

  • Bonjour j ai le même souci sur une KRUPS EA82 pourriez vous me dire si été comment vous avez solutionné vôtre souci ? Merci beaucoup
  • Merci de votre aide je vais suivre vos instructions très cordialement
  • Je pense que oui ... Bouton programme et lancer l'entretien ... Je n'ai pas d'autre solution ... Désolée !
  • bonjour et merci,non la machine ne ma jamais invitée à faire un nettoyage. oui j'ai bien les pastilles de nettoyage. votre aimable réponse ne règle pas mon problème dois-je tout de même faire le nettoyage ? cordialement
  • Bonjour, avez-vous eu au préalable un message de nettoyage automatique ? En effet, nous avons eu à faire cette manipulation lors du nettoyage automatique fait par la cafetière au bout d'un certain nombre de cycles de café... Il est nécessaire de suivre les instructions apparues sur la cafetière, ce qui permet de relancer l'utilisation normale. Dans notre emballage, il y avait des pastilles de nettoyage de la cafetière ... en aviez vous dans le vôtre ? Je reste à votre disposition. Bonne journée ;-)
  • Bonjour.. je me permet de vous répondre mais je n'ai pas la réponse..J'ai acheté le même modele en décembre 2015 et ma machine neuve m'est parvenue" sale" il y avait des traces de café moulu un peu partout..j'ai contacté le service client et ce probleme a été résolu..avec une bonne remise.Par contre elle fonctionne tres bien,aucun souçi.Votre machine semble avoir un probleme de foctionnement.Je vous conseil de telephoner au service client et il vous feront un échange ..Comme dit j'en suis satisfait Cordialement Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit