Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Mauvais contact bac de récupération marc de café

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma machine il y a semaine mais j'ai souci avec la bac à marc qui ne fait pas bien contact, d'où régulièrement un message d'anomalie. Je suis obligé de le sortir puis de le réemboiter d'un coup sec.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Mauvais contact bac de récupération marc de café

  • Il m'arrive effectivement mais rarement d'avoir le meme probleme mais cela n'est pas gênant ,par contre le marc en tombant se positionne par moment entre le bac et la machine d'où le probleme ! je sort le bac nettoie le bac et la sortie et puis tout redevient nickel.


  • Je n'ai jamais eu ce problème. Par contre j'en profite pour vider le récupérateur d'eau sous les tasses en même temps que le récupérateur de marc.

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Par contre, Je n'oublie pas de vider aussi le récupérateur d'eau sous les tasses en même temps que le récupérateur de marc. L'un ne va pas sans l'autre.

    J'espère vous avoir aidé.


  • Pour ma part non, il faut faire jouer la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit