Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Mauvais contact bac de récupération marc de café

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma machine il y a semaine mais j'ai souci avec la bac à marc qui ne fait pas bien contact, d'où régulièrement un message d'anomalie. Je suis obligé de le sortir puis de le réemboiter d'un coup sec.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Mauvais contact bac de récupération marc de café

  • oui et je vais faire jouer la garantie

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Par contre j'en profite pour vider le récupérateur d'eau sous les tasses en même temps que le récupérateur de marc.

  • Pour ma part non, il faut faire jouer la garantie

  • bonsoir,

    je connais les mêmes difficultés

    bien cordialement


  • Bonjour, j'ai également ce problème...et visiblement je ne suis pas le seul.

    La conception de la machine qui fonctionne bien par ailleurs doit être en cause.

  • Bonjour,

    nous avons à peu prés le même problème. Il demande à être vidé alors qu'il n'est plein qu'à 1/3.

    Bonne soirée.

  • Bonsoir aucuns problèmes avec ma machine elle fonctionne trop bien.

  • Bonjour,


    j'ai exactement le mème souci


    je vais très certainement contacté le SAV


    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai exactement le même problème que vous.

    Je dois refermer le bac 2 3 fois avant que le contact ne se fasse.

    Avez vous demandé l'échange de la machine ?

  • Bonjour,

    J'ai cette machine depuis près de 2 mois, et je n'ai pas rencontré ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit