Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Mauvais contact bac de récupération marc de café

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma machine il y a semaine mais j'ai souci avec la bac à marc qui ne fait pas bien contact, d'où régulièrement un message d'anomalie. Je suis obligé de le sortir puis de le réemboiter d'un coup sec.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Mauvais contact bac de récupération marc de café

  • Bonjours nous l'avons depuis début avril et aucun problème ?? elle fonctionne très bien

    Désolée de ne pouvoir vous aider

  • Oui cela m'arrive mais ce n'est pas régulier;

    Ça ne me gêne pas particulièrement car la machine que j'avais avant celle-ci, d'une autre marque, le faisait aussi...

  • Bonjour,

    je possède cette machine depuis trois mois et j'en suis satisfait. Je vide le bac à eau après chaque utilisation et le bac à marc lorsque le voyant s'allume. Mais il faut le faire machine sous tension sinon ce n'est pas pris en compte. Je n'ai eu le même problème que vous qu'une seule fois, je suppose que le contact n'est pas très franc. Ne pas hésiter à nettoyer le bac et son emplacement. Bon courage. Cordialement.

  • Très satisfait de cet appareil aussi. Même constat de devoir vider le réservoir à marc très souvent, à peine la moitié de la capacité du bac, tout comme l'eau de rinçage. Pour autant, ce n'est pas gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit