Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Mauvais contact bac de récupération marc de café

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma machine il y a semaine mais j'ai souci avec la bac à marc qui ne fait pas bien contact, d'où régulièrement un message d'anomalie. Je suis obligé de le sortir puis de le réemboiter d'un coup sec.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Mauvais contact bac de récupération marc de café

  • Bonjour,

    je possède cette machine depuis trois mois et j'en suis satisfait. Je vide le bac à eau après chaque utilisation et le bac à marc lorsque le voyant s'allume. Mais il faut le faire machine sous tension sinon ce n'est pas pris en compte. Je n'ai eu le même problème que vous qu'une seule fois, je suppose que le contact n'est pas très franc. Ne pas hésiter à nettoyer le bac et son emplacement. Bon courage. Cordialement.

  • Très satisfait de cet appareil aussi. Même constat de devoir vider le réservoir à marc très souvent, à peine la moitié de la capacité du bac, tout comme l'eau de rinçage. Pour autant, ce n'est pas gênant.

  • j'ai eu le probleme sur une autre machine, c'etait une saleté dans l'encoche ou se trouve le capteur. Malheureusement le probleme peut venir de plein de chose, le capteur qui est en position incertaine et des fois il déclenche ou non , une piece cassé ou deffectueuse. Pour la garantie ne démontez pas, et voir pour le SAV je pense que c'est le mieux. Perso je suis très satisfaite de la machine que vous avez ca fait maintenant 1 mois que je l'ai. Bon courage à vous


  • Bonjour,

    nous avons reçu la machine il y a ~1 mois et nous avons ce problème de bac assez souvent sans même qu'il est plein.

    Et je le sorte et ferme 2-3 fois, est ce une anomalie alors ?

  • Pour ma part il réclame à être vidé un jour sur deux, tous les 8-10 cafés.

    Mais pas de soucis de contactes.

    Cordialement

  • Je n'ai pas ce problème

    Le seul point qui me gêne c'est que le bac en question est détecté 'trop plein' alors qu'il ne l'est qu'à 1/3

    Merci de me faire suivre une info si vous avez trouvé un réglage possible

  • Bonsoir , pour ma part , l'alarme bac à marc intervient après un certain nombre de cafés . Je ne vois pas cela comme une anomalie car à chaque fois le bac est à plus de la moitié . Sauf si j'ai vidé le bac cafetière éteinte et là je peux avoir l'alarme qui revient très vite .

    Cordialement .

  • Bonjour

    ca me le fait de temps en temps mais pas très souvent

  • Bonsoir

    Nous avons acheté cette machine il y a plus d'un mois et sincèrement nous en sommes très content aucun problème nous avions une Delonghi avec et la krups est nettement mieux C'est pas de chance demander son changement Bonne soirée


  • oui et je vais faire jouer la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit