Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3957FD

YY3957FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons toutes personnalisables Molette de sélection Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Fabriqué en France

Rejoindre

bruit

bonjour,Est -elle très bruyante?Merci 

Consulter les 21 réponses à la question bruit

  • Bonjour,


    Il y a un broyeur à café en grains donc oui forcément elle est bruyante

  • Bonjour, la mouture du grain fait du bruit en effet. Cela ne dure pas très longtemps.

  • Oui, elle est bruyante,.. mais c'est supportable

  • J'ai rarement vu une machine café silencieuse, qui plus est, elle fait moulin à café ! Ensuite le ressenti est absolument subjectif.

  • bonjour; difficile de vous répondre car nous n'avons pas tous la même perception du bruit; bruit de mouture qui moi, ne m'importune nullement

  • Bonjour, je vous confirme qu'elle est relativement bruyante : c'est surtout la partie "broyeur à café" qui fait du bruit,

    J'ai acheté cette machine en collectivité avec mes collègues de bureau, et nous avons du trouver une pièce à part pour isoler la machine : si on met ce type de machine à café dans un espace collectif ça devient vite gênant... surtout avec 20 à 30 cafés par jours. Par contre pour une utilisation à la maison pour se faire couler un café de temps en temps ce n'est pas trop gênant


    Jérôme

  • Comme tous les broyeurs

  • Bonjour


    Le broyeur fait effectivement du bruit mais cela me semble normal, exellent produit facile d' entretien pour un prix raisonnable

  • Bonjour

    moudre le grain nécessite un peu de bruit...5 secondes

    la pompe fait autant de bruit qu'une cafetière capsule (pompe).


    Perso, l'amateur de café doit pouvoir s'en satisfaire.


    Moi, aucun regret.


    FD



  • Bonjour

    Elle est bruyante quand elle broie les grains (ce qui est normal ??), sinon pas plus bruyante que la Senseo. J'en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit