Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3957FD

YY3957FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons toutes personnalisables Molette de sélection Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Fabriqué en France

Rejoindre

bruit

bonjour,Est -elle très bruyante?Merci 

Consulter les 21 réponses à la question bruit

  • Je suis d'accord avec ce qui a été écrit précédemment. Elle est un peu bruyante lorsque elle broie le café mais c'est très court et très supportable. Lorsque je pars travailler de bonne heure, je m'en sers et je ne réveille personne malgré les cloisons très mince de mon appartement

  • tres resonable quelqueq seconde seulement ch.B

  • Bonjour,


    Elle fait du bruit mais ça va comparé à la concurrence.

    Moi personnellement je la trouve pas trop bruyante.

  • Bonsoir,

    Forcément un peu bruyante quand le café est en train d'être moulu mais c'est normal... et moins bruyante qu'une cafetière du même type (autre marque) utilisée précédemment.

  • Bonjour,

    Elle fait du bruit mais cela n est pas gênant. Cela ne réveille pas mon enfant.


  • Bonjour , oui elle est " raisonnablement " bruyante : broyeur et 4 opérations à la suite . Si quelqu'un dort à côté ça risque de déranger. Nous : non , les chambres ne sont pas contiguës à la cuisine . De toute façon c'est une excellente machine . Cordialement

  • Bonjour , Quand elle broie les grains de café elle fait du bruit et c'est normal du au broyeur..mais à part ça le café est très bon..

  • Elle fait un peu de bruit, mais pas plus que nos anciens moulins électriques. Rien de gênant

  • Oui relativement

  • C'est un bon produit facile d'utilisation et d'entretien. Le café est très bon en fonction de la qualité du café en grain que vous employez.

    Il évite d'utiliser des capsules onéreuses et polluantes.

    Ceci dit elle aussi bruyante que n'importe quelle machine qui broie des grains de café.

    Nous sommes ravis de notre achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit