Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2610 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

Affichage du volant restant

Bonjour, on vient de m'offrir cette tireuse et j'ai un souci avec l'affichage du niveau restant. En effet, on passe de 4 traits quand le fut est plein à 2 traits au bout de quelques verres et ça reste sur 2 jusqu'à la fin du fut. C'est normal ou un défaut de ma machine ? Merci pour votre réponse

Consulter les 23 réponses à la question Affichage du volant restant

  • ce n'est pas effectivement très précis, mais lorsqu'il reste une seule barre et que cette dernière clignote, cela indique un fût presque vide..Cordialement

  • C'est un défaut et j'ai le même problème. Pour autant c'est un très bon produit.

  • Bonjour non ce n est pas normal . Au bout d 1 an d utilisation l indicateur du niveau restant à dysfonctionné également. Nous l avons amené chez le vendeur car garantie 2 ans il l ont réparé en 2 semaines .
  • Merci à tous pour vos réponses très rapide. Je vais contacter le SAV

  • Bonsoir, il est possible que la buse sur le dessus du fut soit mal clipsé, ça m'est arrivé récemment .

  • Ça doit être un défaut de votre machine car nous elle fonctionne très bien.

  • bonjour,

    non ce n'est pas normal, les barres descendent progressivement et quand le fut est vide la dernière barre clignote.

    Cdlt

  • Bonjour, non ce n'est pas normal. Cordialement

  • Bonjour,

    ce n'est pas normal les traits correspondent bien au niveau du fût. Cela peut être un défaut de la machine et plus précisement du capteur (cela est arrivé à un ami) il faut retourner votre machine au magasin au SAV.

    Bonne soirée

  • Bonjour c'est un défaut de votre machine , la mienne ne fait pas ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit