Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2932FD

YY2932FD

 - 
2607 membres
Voir la description

Tireuse à bière, pression de qualité professionnelle Ecran LED avec indicateur de remplissage et température Temperature idéale de 4°C Pour fût de 5 litres - Stabilité et sécurité enfants

Rejoindre

Affichage du volant restant

Bonjour, on vient de m'offrir cette tireuse et j'ai un souci avec l'affichage du niveau restant. En effet, on passe de 4 traits quand le fut est plein à 2 traits au bout de quelques verres et ça reste sur 2 jusqu'à la fin du fut. C'est normal ou un défaut de ma machine ? Merci pour votre réponse

Consulter les 23 réponses à la question Affichage du volant restant

  • Bonjour moi sa fait 1 ans je les bien tous va bien les traie sont correct sa baisse un a un mes tu doit avoir un problème avec si elle encore garanti demande a te la faire réparer
  • Bonjour,je penses qu il y a un défaut ,car la mienne les barres descendent normalement,c 'est à dire trait par trait,quand le fut est presque vide à la dernière barre ,ça clignote .le fut fait 20 bières a peu prés.Voyez le sav ,c'est mieux,cordialement

  • L'affichage descend progressivement. Votre machine a sûrement un problème.

  • bonjour,

    Je pense que ce n'est pas normal, ma tireuse a les barres descendent progressivement et quand le fut est vide la dernière barre clignote.

    Voir avec le SAV

  • C'est un défaut de votre machine.

  • Default de la machine elle décompte bien barre par barre normalement.

  • nous sommes pour l'instant satisfait du produit

  • Bonjour, moi l'affichage de ma tireuse descend au fur et à mesure et le dernier trait clignote quand il reste moins de 5 verres

    bonne journée

  • défaut de la machine

  • Bonjour,

    Je pense qu'il y a un défaut au niveau de la machine, un fût contient environ 20 verres : notre tireuse passe à 2 traits à moitié du niveau et quand le fût est vide ou presque les 4 niveau sont atteints.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit