Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2874FD DOLCE GUSTO piccolo

Multi-boissons - Pression 15 bar Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage Fournie avec 6 capsules

Rejoindre

3 questions sur la communauté YY2874FD DOLCE GUSTO piccolo - Cafetière à dosette - KRUPS

Question résolue

eau chaude dolce gusto

Bonjour,L'eau chaude de la dolce gusto ne coule plus, seul l'eau froide coule. Merci pour votre aide. (capsules avec code barre).Cordialement.Aïcha

Le café ne sort pas

Bonjour, ma machine émet un bruit de pompe. Mais rien ne sort, ni café ni eau que j’ai d’ailleurs vérifiée. Je nettoie régulièrement le porte-dosette et les accessoires depuis que j’ai la machine (7 mois). Avez-vous une solution à mon problème ? Merci.

Le café ne coule sur ma dolce gusto comment la réparer ?

Bonjour, je rencontre un problème avec ma machine à café Dolce Gusto, j'entends bien la pompe / le moteur mais rien ne sort, le liquide ne coule pas. Est-elle cassée? Puis je la réparer? Quelqu'un peut -il m'aider s'il vous plait? Merciiii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit