Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2874FD DOLCE GUSTO piccolo

Multi-boissons - Pression 15 bar Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage Fournie avec 6 capsules

Rejoindre

Le café ne sort pas

Bonjour, ma machine émet un bruit de pompe. Mais rien ne sort, ni café ni eau que j’ai d’ailleurs vérifiée. Je nettoie régulièrement le porte-dosette et les accessoires depuis que j’ai la machine (7 mois). Avez-vous une solution à mon problème ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Le café ne sort pas

  • Bonjour,Moi à votre place j'echangerai la cafetière chez votre vendeur.
  • je pense que vous avez activé la machine alors que le réservoir est vide , dans ce cas il suffit juste de tourner un peu la capsule pour refaire un nouveau trou ou mettre une nouvelle capsule.

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider sur cette question, désolée.

    Bonne journée.

  • bonjour


    vérifiez le tamis du porte dosette


    bonne journée

  • Bjr tu dois mettre du vinaigre blanc dans ton bac à eau mets en pas mal avec un peu d'eau quand-même et met la machine en route et essaye de faire du café il faudra essayer plusieurs fois, côté eau chaude et froide aussi, pour ma part j'ai mis 2jours à la détartrer mais ça à marché elle avait à peu près l'âge de la tienne et depuis je n'ai plus eu de problème il faut d'ailleurs que je m'en occupe avant d'être de nouveau dans ton cas. Voilà bon courage.

  • Je pense que cela doit un problème de détartrage.

    L'avez vous détartrétiez dernièrement.


  • Bonjour

    J'ai eu le même problème et j'ai trouvé a solution dans la vidéo qui suit :

    https://www.youtube.com/watch?v=WtIAq8pMDW0

    Essayez, cela devrait résoudre ce problème très vite...

  • désolée je l'ai offerte à ma petite fille qui est très satisfaite

  • Bonjour

    Même si vous la nettoyez vous ne l'avez peut-être pas détartrée.

    Cette panne ressemble à un problème de tartre

    Cordialement

  • Bonjour

    Avez vous essayé de la détartrer

    Moi je mets du vinaigre blanc dans le réservoir avec l'eau et je fais plusieurs passages aussi bien à chaud qu'à froid

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit