Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2874FD DOLCE GUSTO piccolo

Multi-boissons - Pression 15 bar Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage Fournie avec 6 capsules

Rejoindre

eau chaude dolce gusto

Question résolue

Bonjour,

L'eau chaude de la dolce gusto ne coule plus, seul l'eau froide coule.

Merci pour votre aide. (capsules avec code barre).

Cordialement.

Aïcha

Consulter les 6 réponses à la question eau chaude dolce gusto

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Ça m est déjà arrivé. Jai résolu le problème en faisant passer du vinaigre blanc chaud additionné d eau. Ceci dit il faut de la patience !

    Ma précédente machine par contre , c'est la résistance qui était morte.

    Bon courage!


  • Bonsoir, Je viens juste d'avoir le même soucis avec la mienne, il suffit juste de mettre du vinaigre blanc et de l'eau et appuyer sur eau froide ensuite repasser sur eau chaude et voilà, le tour est joué. Bonne Soirée

  • Bonjour, vous avez bien vu que sur le levier en haut que il y a rouge côté chaud et bleu côté froid ?

    Avez vous testé des deux côtés, peut être que le chaud et le froid est inversé ?

  • Si vous ne vous servez que de l'eau chaude, le tuyau doit être bouché, entartré. Avez-vous détartré votre machine récemment ? Si vous ne le faites pas, la machine se bouche rapidement. Sinon portez votre appareil chez un réparateur pour appareils électro- ménagers.

  • Bonjour ,

    avez vous essayer de la détartrer ? Si oui vous pouvez malheureusement en acheter une autre !!

    cordialement

    stefanie

  • Bonjour, je pense qu'il faut la détartrer, il y des produits détartrants spécial. Sinon c'est la résistance!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit