Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Consulter les 30 réponses à la question

  • Bonjour, vous pouvez utiliser les capsules nespresso ou de toute autre marque compatible ( par exemple carte noire, gold...)JE vous recommande cette cafetière qui fonctionne parfaitement et requiert peu d'entretien ; seuls points négatifs : le conteneur à eau est vraiment petit ...il faut donc le recharger souvent et le conteneur a dosettes utilisées n'est pas très grand non plus ...il faut donc lui aussile vider souvent !
  • Toutes les capsules adaptables nespresso . Pas de souci avec cette cafetiere offerte en cadeau à mes parents utilisée tous les jours depuis l'achat
  • CAPSULES NESPRESSO OU EQUIVALENTE MAIS NESPRESSO EN PRIORITE
  • J'ai utilisé des capsules de marque distributeur, pas trop adaptés finalement, je trouve que la cafetière peine un peu. Du coup, je prends uniquement des Nespresso.
  • Bonjour, toutes les marques de capsules type "Nespresso" et même les compatibles ! perso j'achète le Ristreto de Lidl. Cette cafetière est parfaite.
  • Hello Les capsules nespresso et celles s'adaptant dessus lidl, carte d'or, etc. A vous de voir selon le cafe que vous buvez pensez a bien l'entretenir
  • Bonjour, oui elle est formidable et robuste ! Toutes les capsules notées "compatibles Nespresso" conviennent. Toutes les enseignes en proposent aujourd'hui. Même celles premier prix liddl ou Aldi sont très bien. Je vous déconseille juste la marque " l'Or". Cordialement
  • Bonjour, au début j'achetais les capsules Nespresso mais rapidement j'ai obte pour les capsules L'or expresse que l'on trouve partout ou capsules super u ou indifféremment celles proposées par Lidl ou autres grandes surfaces. Elles sont moins onéreuses. Je recommande la cafetière sauf qu'il faut faire attention avec le support en plastique transparent qui supporte les tasses. Il est un peu fragile et si on le fixe mal. Il se casse. J'en ai casse 2 mais dorénavant je fais sans (les tasses se posent sur le support métal plus bas)
  • Bonjour, j'utilise les capsules Nespresso classiques, et la machine est très bien, aucun probleme depuis l'achat fin 2013
  • Toute capsule "compatible Nespresso" convient. La machine me satisfait pleinement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit