Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1540FD

YY1540FD

 - 
17648 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

capsule écrasée

Bonjour, à plusieurs reprises, la capsule s'est écrasée sans se percer. Donc inutilisable. Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question capsule écrasée

  • Personnellement cela ne m'est jamais arrivé. Il faut bien veiller à vider régulièrement le panier qui reçoit les capsules usagées. espérant avoir été utile !
  • Bonjour, cela arrive quand la capsule est legerement deformee. Recuperez la dans le bac et tentez de la mettre en forme pour quelle ne tombe pas normalement cela devrait marcher. Sinon quand cela ne marche pas je tente de la percer moi meme pr eviter de la perdre et appuie sur le dessus de la machine pendant que le cafe secoule pour etre sur que leau passe bien par la capsule. Bon courage :)
  • Bonjour, La fois où cela m'est arrivé, je me faisais un thé. Et c'est parce que j'avais complètement oublié de retirer la capsule de protection :) La fois d'après cela fonctionnait bcp mieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit