YY1540FD

YY1540FD

 - 
4733 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 14 capsules

Rejoindre ce groupe

capsule écrasée

Bonjour, à plusieurs reprises, la capsule s'est écrasée sans se percer. Donc inutilisable. Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question capsule écrasée

  • Merci pour vos réponses. Je pense que les capsules devaient être légèrement abîmées. Je vide bien le récepteur. Si ça recommence, je percerai moi même la capsule plutôt que de la jeter comme j'ai fini par le faire. Donc, merci du conseil !
  • Bonjour Je n'ai encore pas eu de souci d'écrasement de capsule. Je n'utilise que des capsules café.
  • Personnellement cela ne m'est jamais arrivé. Il faut bien veiller à vider régulièrement le panier qui reçoit les capsules usagées. espérant avoir été utile !