Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB502E00

VB502E00

 - 
824 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur du volume restant Indicateur de température par voyants Série limitée Loft

Rejoindre

Compatibilité avec les fûts

Bonjour Cette tireuse est elle compatible avec TOUS les fûts 5 L ou juste les beertender (soit seulement 4 ou 5 .., ) ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Compatibilité avec les fûts

  • Bonjour Elle est compatible avec les fûts proposés en ligne qui sont également dispo en magasin. Je n'ai jamais utilisé avec d'autres marques que celles dispos en ligne (heineken, desperados, affligen.....)bonne journée
  • À vrai dire sur la notice il n'était mentionné que beertender donc je n'ai pas essayé avec d'autres. Les 5 existants me satisfaisant...
  • Bonjour Math, Cette machine est uniquement compatible avec les fûts 5L ' Beertender'. Afin d'élargir les gouts, j'agrémente parfois la bière avec certains sirops comme le Framboise Cranberry avec le fût Affligem, par exemple. Bien à vous.
  • juste les 6 beertender
  • bonjour! juste les fûts Beetender uniquement et c'est dommage car le choix est très limité ! sinon le produit est bien juste qu'il faut commander les canules sur le site (gratuit en livraison 1 semaine)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit