Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB502E00

VB502E00

 - 
824 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur du volume restant Indicateur de température par voyants Série limitée Loft

Rejoindre

11 questions sur la communauté VB502E00 - Tireuse à bière - KRUPS

Compatibilité avec les fûts

Bonjour Cette tireuse est elle compatible avec TOUS les fûts 5 L ou juste les beertender (soit seulement 4 ou 5 .., ) ? Merci

Machine bière coule rouge par dessous

Bonjour ma machine à bière coule rouge par le bas. J'ai ouvert tuyau pourri, peut on démonter le capot gris devantil y a eu que des fut Heineken simple rien autre tuyau changer a chaque fut

Répondre

Panne froid et affichage pompe Krups beertender

Bonjour sur ma beertender vb5020 je n ai pas d'affichage ni de froid 12 volt présent en entrée de carte de commande et résistance ok du capteur sous fut suite remplacement carte de commande toujours même panne pouvez vous me renseigner pour suite dépannag... voir la suite

Répondre

alimentation vb502 et vb5020

Bonjour est ce que l'alim de la VB5020 pourrais etre compatible avec l'alim de la vb502vu que l'alim de la vb502 n'est plus produite ou ne trouve plus .a moins que vous n'ayez un site ou je puisse en trouvermerciGG

Tireuse à bière en panne

Bonjour, la tireuse à bière ne refroidit plus, une idée du problème svp? merci

Recherche d'une pièce consommable tireuse à bierre KRUPS VB502E00

Bonjour Je suis nouvellement inscrite sous le pseudo GHANA1331 Je cherche le tuyau plastique (je ne connais pas le nom de cette pièce, il est composé d'un rond plastique gis d'un tuyau et une sorte de robinet blanc également en plastique avec le logo he... voir la suite

Compatibilité fut

Bonjour, Un embout beertender que l'on achète ou ? Est ce qu'il est fourni ? Et donc on peut mettre tous les fûts 5l ? Est ce que cela a bien été vérifié ? Merci

Fût compatible ?

Bonjour, est ce que les fût Hoegaarden sont compatibles avec cette machine? merci

bruit Tireuse Krups 90

Bonjour, Est ce que cette machine est bruyante? merci

Voyant rouge allumé

Bonjour, Le voyant rouge de ma tireuse reste rouge constamment allumé et l'intérieur de la cuve est givré. J'ai essayé de mettre un nouveau fut (préalablement réfrigéré ) mais cela ne change rien. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit