Compatibilité avec les fûts
Bonjour Cette tireuse est elle compatible avec TOUS les fûts 5 L ou juste les beertender (soit seulement 4 ou 5 .., ) ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cette tireuse est elle compatible avec TOUS les fûts 5 L ou juste les beertender (soit seulement 4 ou 5 .., ) ? Merci
Bonjour ma machine à bière coule rouge par le bas. J'ai ouvert tuyau pourri, peut on démonter le capot gris devantil y a eu que des fut Heineken simple rien autre tuyau changer a chaque fut
Bonjour sur ma beertender vb5020 je n ai pas d'affichage ni de froid 12 volt présent en entrée de carte de commande et résistance ok du capteur sous fut suite remplacement carte de commande toujours même panne pouvez vous me renseigner pour suite dépannag... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est ce que l'alim de la VB5020 pourrais etre compatible avec l'alim de la vb502vu que l'alim de la vb502 n'est plus produite ou ne trouve plus .a moins que vous n'ayez un site ou je puisse en trouvermerciGG
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la tireuse à bière ne refroidit plus, une idée du problème svp? merci
Bonjour Je suis nouvellement inscrite sous le pseudo GHANA1331 Je cherche le tuyau plastique (je ne connais pas le nom de cette pièce, il est composé d'un rond plastique gis d'un tuyau et une sorte de robinet blanc également en plastique avec le logo he... voir la suite
Bonjour, Un embout beertender que l'on achète ou ? Est ce qu'il est fourni ? Et donc on peut mettre tous les fûts 5l ? Est ce que cela a bien été vérifié ? Merci
Bonjour, est ce que les fût Hoegaarden sont compatibles avec cette machine? merci
Bonjour, Le voyant rouge de ma tireuse reste rouge constamment allumé et l'intérieur de la cuve est givré. J'ai essayé de mettre un nouveau fut (préalablement réfrigéré ) mais cela ne change rien. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil