Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VB502E00

VB502E00

 - 
824 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur du volume restant Indicateur de température par voyants Série limitée Loft

Rejoindre

Compatibilité avec les fûts

Bonjour Cette tireuse est elle compatible avec TOUS les fûts 5 L ou juste les beertender (soit seulement 4 ou 5 .., ) ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Compatibilité avec les fûts

  • Elle est compatible avec tous les fûts 5l du commerce... juste mettre un embout beertender... Petit conseil... mettre les fûts au frigo avant... on peut déguster tout de suite la bière fraîche. ..
  • Oui seulement les fûts beertender !! Certes limité pour le moment, mais ça s'agrandi doucement !! une nouvelle rosée vient de sortir juste excellente (surtout en tant que femme !!!)
  • Bonjour. Je n'ai pas tout essayé. Seulement, ceux conseillés
  • Bien respecter les fûts Bieertender : l'Edelweiss blanche vient d'arriver!!! l'avantage reste quand même que tous ces fûts sont vendus en supermarchés : pas besoin d'aller à la cave ou de passer commande par internet!!! très satisfait de notre choix....
  • Juste les beertender.
  • Caractéristiques Compatibilité Fût 5 litres Heineken, Pelforth Blonde, Affligem, Desperados
  • oui compatible tous les futs 5 L
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai mis que des fût beertender mais à mon sens il y en a bien plus que 5. Cordialement
  • Merci pour vos réponses, plus bas quelqu'un mentionne qu'elle est compatible avec hoogarden ou rince cochon qui ne sont pa des beertenders... Étonnant donc ...
  • seulement les futs beertender.dommage le choix est restreint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit