Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PICCO XS

PICCO XS

Voir la description

Expresso à capsules - Pression 15 bars Capacité 0.8 litres - Réservoir amovible Fonction multi-boissons Inclus : 3 boites de capsules de café

Rejoindre

9 questions sur la communauté PICCO XS - Cafetière à dosette - KRUPS

Automatique ?

Bonjour, elle est automatique ? Ou faut l'arrêter pour que le café se termine ? Merci De vos réponses

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Peut on adapter un infuser ?

Bonjour Peut on adapter un infuser ?

Toutes les boissons

Bonjour,Est ce q on peut faire du chocolat cappucino the?Merci

Odeur brulé

Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci

Contenance cafetière

Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?

Bouton qui clignote

Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?

Arret automatique ??

Bjr Cette cafetière s'arrête t'elle toute seule? Je viens d'en acheter une et à l'utilisation on est obligé de stopper le bouton manuellement une fois que le café coule,je donc elle n'a pas d'arrêt automatique, cela m'étonne un peu.... Merci

demande de couleur

Bonjour peut on avoir cet article en rouge.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit