Automatique ?
Bonjour, elle est automatique ? Ou faut l'arrêter pour que le café se termine ? Merci De vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, elle est automatique ? Ou faut l'arrêter pour que le café se termine ? Merci De vos réponses
Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci
Bonjour,Est ce q on peut faire du chocolat cappucino the?Merci
Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci
Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?
Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?
Bjr Cette cafetière s'arrête t'elle toute seule? Je viens d'en acheter une et à l'utilisation on est obligé de stopper le bouton manuellement une fois que le café coule,je donc elle n'a pas d'arrêt automatique, cela m'étonne un peu.... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil