Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PICCO XS

PICCO XS

Voir la description

Expresso à capsules - Pression 15 bars Capacité 0.8 litres - Réservoir amovible Fonction multi-boissons Inclus : 3 boites de capsules de café

Rejoindre

Automatique ?

Bonjour, elle est automatique ? Ou faut l'arrêter pour que le café se termine ? Merci De vos réponses

Consulter les 26 réponses à la question Automatique ?

  • non elle n'est pas automatique mais c'est aussi un avantage vous pouvez doser votre café comme vous le souhaitez

  • Bonjour, non, elle n'est pas automatique, il faut ramener la manette a sa position initiale. Je pense qu'il en est de même pour toutes les dolce gusto..

    Bonne dégustation

  • Bonjour, non il faut arrêter que le café se termine, mais on peut doser à sa guise, sinon c'est pas mal comme machine. CDT

  • Bonjour, non elle n'est pas automatique. Cela vous permet ainsi d'ajuster la force d'une boisson à la quantité d'eau que vous allez laisser couler. Vous devez ramener la manette vers le centre pour arrêter l'écoulement de l'eau.


  • Il faut l'arrêter manuellement de plus mon regret est qu'elle est non compatible avec les capsules recyclables

  • La Picco de ce modèle n'est pas automatique, ce qui est automatique, c'est la détection de la dosette. Lorsque vous placez une dosette dans son compartiment, elle s'allume. Le fait qu'elle ne soit pas automatique va vous permettre de doser à votre goût vos cafés et mélanges.

  • Bonsoir , ce modèle n'est pas automatique c'est assez compliqué au début de trouver le bon dosage mais il suffit de prendre l'habitude… on peut s'aider du marquage sur les dosettes (grande moyenne ou petite boisson ) et de la tasse que vous utiliser si vous prenez toujours plus ou moins la même ?? . Ensuite pour certains cafés c'est assez pratique car vous pouvez en faire un léger ou fort en rallongeant l'eau à souhait sans acheter plusieurs dosettes différentes ?? J'espère que ma réponse pourra vous aider ??.

  • Non ! Elle n'est pas automatique mais manuelle ! Vous devez être devant pour arrêter au dosage souhaité ! ( avantage et inconvénient ) et aussi habitude à prendre ! Mais très rapide !


  • Elle s arrête toute seul quand le café a fini de couler

  • Non il faut l'arrêter manuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit