Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PICCO XS

PICCO XS

Voir la description

Expresso à capsules - Pression 15 bars Capacité 0.8 litres - Réservoir amovible Fonction multi-boissons Inclus : 3 boites de capsules de café

Rejoindre

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Avis cafetière

  • Elles st ttes bruyantes, ce n'est pas un critère a mon avis. Très bonne machine, beaucoup de choix en capsule. Et surtout régulièrement des offres sur les capsules ce qui en fait un choix judicieux et très efficace. Pour le nettoyage, pas plus que les autres, moi je nettoie tte les smn c'est 3mn de lavage. Je ne garde pas l'eau non plus au delà de la journée, c'est un élément essentielle du goût final que bcp oublie !! Comparez à ma machine à grains l'entretien c'est une rigolade !

    Résumé, très bon produit, prix intéressant, capsules diverses et svt en promo. Foncez

  • Elle est très bien. Un peu bruyante mais rien d'insupportable non plus. Rapport qualité prix elle est plutôt bien. J'en suis tout à fait satisfaite.

  • non compatible avec les capsules qui ne sont pas de marque dolcegusto

    le pic qui doit percer demande à être nettoyé frequemment

    bruyant

    petit reservoir

    petit modele facile a transporter

    chauffe vite

  • Un peu bruyante autrement aucun soucis avec. Je m'en sers 5 a 6 fois par jour.

  • Bonjour. J avais avant une Picollo qui a fait son temps, et j ai acheté celle ci. Dans ces games là, elles sont toutes un peu bruyante mais ça ne me dérange pas. Toujours satisfaite également du niveau quantité prix

  • J'en suis tout à fait satisfaite

  • Très contente de cette machine. elle n'est pas silencieuse mais pas trop dérangeant

  • Bonjour, question bruit c'est égal aux autres cafetières de ce type. En revanche, c'est pas de la très bonne qualité. Parfois, ça perce mal donc ça éclabousse lorsqu'on enlève la dosette. Ensuite, il y a très vite du calcaire et les produits que l'on doit utiliser pour enlever le calcaire sont onéreux. Je dirais que le rapport qualité/prix est moyen. Mieux vaut investir un peu plus dans une gamme supérieure pour avoir une utilisation plus agréable.

    • @flor43435311 Eau calcaire = même problème quelques soit votre machine. Il faut utiliser soit de l'eau bouteille, une bonne eau donne un meilleur goût au café d'ailleurs. Soit une carafe avec filtre pr éliminer une partie des métaux et calcaires.

  • bjr, oui elle est bien et fait le bruit normal d'une cafetiere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit