Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PICCO XS

PICCO XS

Voir la description

Expresso à capsules - Pression 15 bars Capacité 0.8 litres - Réservoir amovible Fonction multi-boissons Inclus : 3 boites de capsules de café

Rejoindre

Arret automatique ??

Bjr

Cette cafetière s'arrête t'elle toute seule?

Je viens d'en acheter une et à l'utilisation on est obligé de stopper le bouton manuellement une fois que le café coule,je

donc elle n'a pas d'arrêt automatique, cela m'étonne un peu....

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Arret automatique ??

  • Effectivement sur celle là il faut arrêter soit même c'est les gammes au dessus qui s'arrête en fonction du cran mit

  • Elle ne s'arrête pas toute seule, mais c'est très bien car on peut ainsi déterminer le volume désiré.

  • Bonjour

    Non malheureusement il n'y a pas d'arrêt automatique sur cette cafetiere

  • non elle ne s'arrête pas seule

  • Bjr, pas d arrêt automatique il faut repousser la petite manette sur le centre , ça permet de faire un café plus ou moins long selon les goûts de chacun inconvénients il faut rester devant

  • Bonjour,

    effectivement 1er prix et modèle de base donc elle ne dose pas les boissons et s'arrête manuellement.

    sinon elle est top (jolie et petite…)

    bonne soirée

  • Bjr, non effectivement elle ne s'arrète pas toute seule... cdt

  • Hello

    Eh non pas d'arrêt automatique, je me suis fais avoir aussi !



  • Bjr,non elle ne s arrête pas toute seule,faut la stopper selon la quantité désirée.

  • Bah non il n'y en a pas, vous avez vous même répondu à votre question :D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit