Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie YY1201

Nespresso Pixie YY1201

- 
15447 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Pixie avis

Bonjour ce modèle offre-t-il vraiment le meilleur rapport qualité/prix de la gamme nespresso? merci

Consulter les 14 réponses à la question Pixie avis

• Bonjour, Pour ma part, au moment de mon achat, ce produit était vraiment le meilleur rapport prix. J'avais fais des recherches en magasin, sur le net et c'est sur darty internet que jai trouvé le meilleur prix. Pour la qualité c'est à l'usage que je m'en suis rendu compte, très bon appareil. En espérant vous avoir aidé.
  • bonjour, pour avoir testé plusieurs modèles, c'est mon préféré. Evidemment il n'offre pas d'autre option que du bon café (pas de latte, etc) mais c'est tout ce que je demande à une machine :)
  • Oui je l'ai acheter pour mon travail, et elle souvent utilisée et fonctionne très bien.pas déçu par cet achat
  • Bonjour. Je pense effectivement qu'il s'agit du meilleur rapport qualité prix. Le seul bémol est qu'elle est un peu bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit