Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie YY1201

Nespresso Pixie YY1201

 - 
15454 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Pixie avis

Bonjour ce modèle offre-t-il vraiment le meilleur rapport qualité/prix de la gamme nespresso? merci

Consulter les 14 réponses à la question Pixie avis

  • Effectivement elle est un peu plus bruyante qu'une Citiz, mais elle est très compacte et très résistante (arc en acier) et programmable avec une facilité déconcertante. Très bon rapport qualité/prix.
  • On peut dire que oui, même si elle est un peu bruyante (pas pire que ma hotte de cuisine ou l'aspirateur). Ne prend pas de place sur le plan de travail, machine efficace et sans trop de manipulations à faire. Attention pour le choix des cartouches, j'en ai essayé plusieurs et je reviens à chaque fois sur les capsules Nespresso plus chères mais qui ne fuient pas

  • pas déçu par cet achat , un peu bruyante , mais prix top par rapport à carrefour de plus j'ai eu - 5 euros en commandant sur internet
  • Seul défaut : BRUYANTE
  • Bonjour, Le bac à capsules usagées est un trop petit. Après chaque changement de capsule, il y a un filet d'eau qui coule et rempli rapidement le bac de récupération d'eau. La machine est esthétique, fiable mais mal conçue pour une utilisation régulière.
  • Bonjour, je possède ce produit depuis des mois pour ne pas dire année et jusqu'à présent je n'ai jamais eu le moindre problème. C'est une machine automatique, elle a également un mode éco donc s'arrêt après quelques minutes sans utilisation et prend très peu de place dans la cuisine. Pour moi elle n'a aucun défaut. Certains la disent bruyante mais étant donné qu'il s'agit d'une machine espresso à 14 bars de pression il ne peut en être autrement d'ailleurs ma Lavazza est tellement bruyante que j'ai peur que la tasse tombe en vibrant... Bref j'utilise donc quasi exclusivement la pixie
  • Oui, ce modèle que j'ai depuis un bout de temps, fonctionne parfaitement bien. Attention au choix de vos capsules sans forcément prendre des Nespresso. A mon goût trop chères
  • Bonjour Pour ma part c est le cas! Machine simple à bon prix!
  • Bonjour, J'en fais une utilisation quotidienne depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait. De plus son format réduit est un plus. En terme un excellent produit.
  • Cela fait 2 années que je l'utilise et elle fonctionne très bien . Peut être un peu bruyante mais je pense qu'elles le sont toutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit