chaleur du café
Bonjour, Je lis dans les commentaires que le café sort tiède, est-ce votre avis ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je lis dans les commentaires que le café sort tiède, est-ce votre avis ? Merci
Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide
Bouton marche arrêt qui ne fonctionne plus. Après avoir pendant un temps été capricieux, mon bouton marche arrêt noir, situé derrière les deux boutons clignotants ne fonctionne plus du tout. Où en trouver un et comment le remplacer ? Merci
Bonjour, ma cafetière expresso pixie clignote sans arrêt après le détartrage, une idée du problème svp? merci
Bonjour Toute neuve, elle perd déjà de l'eau alors que mon ancienne Magimix l'a fait au bout de 13 ans... le service après vente a l'air de trouver ça peu important. Moi, il me faut vider le bac regulierement. Et vous? merci
Bonjour, est ce que lors de son utilisation la machine est bruyante? merci d avance!
Bonjour, J'hésite entre le modèle Krups ou Magimix. Des conseils ? Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si cette machine est automatique, c’est-à-dire verse t-elle une quantité précise de café ou faut-il l’arrêter manuellement ? Merci pour votre aide! Cdt
Bonjour ce modèle offre-t-il vraiment le meilleur rapport qualité/prix de la gamme nespresso? merci
Bonjour, cette cafetiere permet elle d utiliser toutes marques de dosettes merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil