Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie YY1201

Nespresso Pixie YY1201

 - 
15454 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

22 questions sur la communauté Nespresso Pixie YY1201 - Expresso - KRUPS

chaleur du café

Bonjour, Je lis dans les commentaires que le café sort tiède, est-ce votre avis ? Merci

Détartrage machine

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

Bouton marche arrêt qui ne fonctionne plus

Bouton marche arrêt qui ne fonctionne plus. Après avoir pendant un temps été capricieux, mon bouton marche arrêt noir, situé derrière les deux boutons clignotants ne fonctionne plus du tout. Où en trouver un et comment le remplacer ? Merci

Répondre
Question résolue

clignotement des voyants sans interruption

Bonjour, ma cafetière expresso pixie clignote sans arrêt après le détartrage, une idée du problème svp? merci

Cafetière Pixie

Bonjour Toute neuve, elle perd déjà de l'eau alors que mon ancienne Magimix l'a fait au bout de 13 ans... le service après vente a l'air de trouver ça peu important. Moi, il me faut vider le bac regulierement. Et vous? merci

Bruits

Bonjour, est ce que lors de son utilisation la machine est bruyante? merci d avance!

Krups ou Magimix

Bonjour, J'hésite entre le modèle Krups ou Magimix. Des conseils ? Merci

Automatique ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette machine est automatique, c’est-à-dire verse t-elle une quantité précise de café ou faut-il l’arrêter manuellement ? Merci pour votre aide! Cdt

Pixie avis

Bonjour ce modèle offre-t-il vraiment le meilleur rapport qualité/prix de la gamme nespresso? merci

dosette

Bonjour, cette cafetiere permet elle d utiliser toutes marques de dosettes merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit