Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie YY1201

Nespresso Pixie YY1201

 - 
15454 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

22 questions sur la communauté Nespresso Pixie YY1201 - Expresso - KRUPS

fiabilite pixie

Bonjour, la cafetiere nespresso pixie est elle fiable dans le temps ? merci

megamix pixie ne chauffe plus

bonjour, MON PIXIE NE CHAUFFE PLUS, pourquoi? que faire? merci

Répondre

fuite au niveau de la capsule

bonjour, j'ai une fuite au niveau de la capsule que je ferme, que faire? merci

Comment utiliser la machine

les bonnes recettes et ingredients

detartrage

Bonjour , comment détartrer la cafetière - Expresso KRUPS Nespresso Pixie YY1201 ? Merci

Répondre

problème de quantité d'eau

Bonjour je suis obligée d'appuyer 3 fois sur la touche grande tasse pour obtenir la quantité voulue... Que se passe-t-il ? Merci pour votre aide !

Ma machine continue a clignoter après détartrage

Bonjour Ma machine continue a clignoter après détartrage Comment la remettre en service Merci par avance

Répondre

problème de chauffe du café et de réglage de quantité

Bonjour depuis que j'ai fait le détartrage ma nespresso Pixie je ne peux plus régler les quantités et le café est tiède . Que dois je faire ? Merci de votre aide.

nespresso pixie

Bonsoir pourquoi mon nespresso ne remplie t il pas ma tasse entièrement Merci

debit n est satisfaisant

bonjour j ai un pixie depuis un mois mais le debit n est pas satisfaisant: soit en continu très faible, soit goutte a goutte Help! ca m ennuie de la eapporter si cela ppuvait se regler??? merci par avance de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit