Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie YY1201

Nespresso Pixie YY1201

 - 
15454 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

fiabilite pixie

Bonjour, la cafetiere nespresso pixie est elle fiable dans le temps ? merci

Consulter les 18 réponses à la question fiabilite pixie

  • Bonjour, tardivement je réponds...fonctionne très bien mais en même temps je l'ai acheté il y a 1 mois et donc pour le moment rien à signaler.
  • Tout à fait ! Machine simple d'utilisation et fiable pour d'excellents expressos. Cordialement,
  • Bonjour, j'en possède 2 pas de problème
  • Non, elle n' est pas fiable ! Malgré des détartrages, elle fonctionne ...parfois oui et souvent non.
  • Bonjour, la fiabilité est bonne à la condition de bien détartrer la machine en temps voulu et ce en fonction de votre consommation de café.
  • Oui pas de problème
  • Franchement impeccable. Elle n'a pas bougé. Il faut juste bien faire le détartrage avec le kit vendu en boutique Nespresso. Cdt
  • Aucun soucis Je recommande
  • Oui absolument! Achetee en décembre 2014, je n'ai jamais eu aucun souci avec! De plus, c'est une des machines de la gamme Nespresso la moins encombrante!
  • Je suis très contente de la pixie. Avant j avais la citez mais je préfère celle ci car plus pratique. Je ne l ai pas depuis longtemps alors difficile de répondre à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit