Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE EA873810

Machine à café à grains - Pression 15 bars 11 recettes pré-enregistrées café et lactées Ecran couleur tactile intuitif - Personnalisation de 8 boissons Système lait intégré - Fonction One-Touch-Cappuccino

Rejoindre

6 questions sur la communauté INTUITION PREFERENCE EA873810 - Expresso avec broyeur - KRUPS

Message erreur éteignez et rallumer

Bonjour, j'ai contacté le service client (09 74 50 10 01) mais il faut rappeler car trop d'appel. Du coup en attendant quelqu'un a t il trouvé la solution au problème lorsque la machine vous affiche éteignez et rallumer la machine? Elle ne fait que le caf... voir la suite

Répondre

panne Krups intuition préférence

Bonjour cela fait plus d'une demi-heure que ma machine affiche maintenance en cours est-ce normal merci

Répondre

Panne cafetière

Bonjour, ce matin il y a une coupure de courant. J'ai voulu allumer la cafetière. J'ai reçu ce message. Que faire? merci

probleme broyeur

Bonjour, le broyeur semble tourner à vide, et de l'eau sort des buses... Une solution svp? merci

Krups Intuition

Bonjours j'ai une krups et j'ai fait 3 café et le voyant rouge c'est allumer au niveau du collecteur de mare, donc je l'ai vidé mais le voyant rouge reste toujours allumé … je regarde la notice qui me dit que si le voyant reste constamment, débrancher, en... voir la suite

Question résolue

Comment faire un amorçage

Bonjour, Lors de la 1ère mise en service l'eau ne coule pas, à priori un amorçage est nécessaire. Je n'ai trouver aucune information dans la notice expliquant comment faire un amorçage ! Quelqu'un aurait-il la procédure à suivre pour effectuer cet amorçag... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit