Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE EA873810

Machine à café à grains - Pression 15 bars 11 recettes pré-enregistrées café et lactées Ecran couleur tactile intuitif - Personnalisation de 8 boissons Système lait intégré - Fonction One-Touch-Cappuccino

Rejoindre

Panne cafetière

Bonjour, ce matin il y a une coupure de courant. J'ai voulu allumer la cafetière. J'ai reçu ce message. Que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne cafetière

  • le n° du SAV est le 09 74 50 10 61 effectivement le n° qui s'affiche n'est plus le bon .....

  • si redémarrer la cafetière ne fonctionne pas, appelez le numéro inscrit.

    • @mick54563556 Ça me dit que le numéro n'est pas attribué

  • J'ai trouvé ceci dans ma notice:


    FONCTIONNEMENT

    1. La machine affiche une panne, le logiciel est figé OU la machine présente un dysfonctionnement.

    Éteignez et débranchez la machine, enlevez la cartouche filtrante, attendez 1 minute et redémarrez la machine. Maintenez

    l'appui sur la touche ON/ OFF au moins 3 secondes pour le démarrage.

    2. L'appareil ne s'allume pas après avoir appuyé sur la touche ON/OFF (pendant au moins 3 secondes).

    Vérifiez les fusibles et la prise secteur de votre installation électrique. Vérifiez que les 2 fiches du cordon sont correctement

    enfoncées côté prise.


    ainsi que :


    Réinitialisation produit

      La réinitialisation effacera vos préférences et réglages : les paramètres seront ceux définis par défaut. Les favoris seront également supprimés.


    • @Chrischris Je ce cas là je ne vois pas d'autre solution que d'appeler le sav


      Service consommateur Krups

      09 74 50 10 61

      (prix d'un appel non surtaxé)

      du lundi au vendredi

      de 9h à 19h

    • @char62553564 Rien du tout, ça marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit