Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE EA873810

CAFE TOUJOURS PARFAIT : Machine à café à grain avec broyeur pour des cafés de qualité professionnelle TOUJOURS PRETE : 11 boissons pré-enregistrées (espresso, cappuccino, latte, thé…) - Système lait intégré TOUJOURS PROPRE : Système automatique de nettoyage, bac à marc de café, bac récolte-goutte anti-débordement PERSONNALISÉE : Volume de la boisson, intensité, 5 finesses de mouture, température, 2 tasses en simultané

Rejoindre

Cycle maintenance

Question résolue

Bonjour,

Ma cafetière a grain Krups intuition préférence EA873810 reste en cycle maintenance et vider les deux bacs, ce que je fait mais elle ne fait pas son cycle complet de nettoyage et les voyants vider les deux bacs réapparaissent en rouge

Consulter la réponse à la question Cycle maintenance

• Réponse jugée utile

Je viens d'être confronté au même type de problème qui a commencé par une faiblesse de débit. Ceci m'a amené à regarder le débitmètre situé en sortie du réservoir. Celui-ci était bien entartré, je l'ai débouché au vinaigre blanc dilué à 50 d dans le réservoir. Ensuite j'ai fait circuler cette solution dans l'ensemble du circuit. Ç'est alors qu'il a fallu un assez grand nombre de cycles de nettoyage et rinçage pour éliminer les résidus. Il faut que lors du remplissage la sortie de l'eau s'écoule sans crachotement.

Bon courage

• @LeFouge87 Je n'ai pas exactement le même modèle. Moi c'était en boucle sur remplissage nécessaire. Y a-t-il un remplissage dans votre boucle? Dans ce cas essayez de mettre un détartrant dans la cuve.

• @jackmar Bonjour et merci pour votre retour.

Mais la machine reste en boucle sur maintenance - vidage des bacs et je ne peux pas aller au programme de nettoyage et entretien.

Connaissez vous une solution pour sortir de ce programme.

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit