Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intuition Experience + YY5058FD

Machine à café à grains silencieuse - Pression 15 bars 8 profils - 21 boissons chaudes et froides en accès direct Système One Touch Cappuccino - Écran tactile couleur Réservoir d'eau 2.5 L - Eau chaude - Mousseur à lait

Rejoindre

6 questions sur la communauté Intuition Experience + YY5058FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Fonction cafetière

Bonjour, est-ce que ce modèle YY5058FD possède la fonction cafetière (grand volume) ? Dans la notice il est indiqué uniquement sur le modèle EA877 que je ne trouve pas à la vente.

Elle s eteint !

Bonjour, je viens de recevoir cette machine pour Noel. Elle est toute neuve. J'ai suivi à la lettre les instructions de démarrage et au moment où j'ai l'impression qu'elle se remplit (le message indique remplissage de la machine, 5 minutes restantes…) fin... voir la suite

Lait tiède

Bonjour, Je viens d'acquérir cette Krups, cependant j'ai 2 soucis et je me demande si vous avez la même chose : le lait sort tiède (plus froid que chaud), refroidi toutes les compos lactée, mousse pas épaisse.......idem pour le moussage lait pour des choc... voir la suite

Répondre

Auto nettotage

Bonjour, un auto nettoyage est il réalisé avant chaque café et si oui ce nettoyage dure combien de temps ?merci

Préparation au lait

Bonjour, Peut on faire varier le volume de lait/ mousse lors de la préparation d'un cappucino par exemple ? Et l'espresso n'est pas trop aqueux? Cordialement

Cafétéria Krupa intuition experience

Bonjour. Est ce que cette cafetière Krupa intuition experience peut recevoir du café moulu par ex : du décaféiné. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit