Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intuition Experience + YY5058FD

Machine à café à grains, tactile, pression 15 bars Boissons chaudes et froides : 21 boissons possibles système One Touch Cappuccino, nettoyage facile du système de lait silencieuse

Rejoindre

Quelle verseuse

Bonjour, je voudrais savoir quelle verseuse puis je mettre pour plusieurs cafés d'après la vendeuse ,je peux mettre une carafe ou verseuse,merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Quelle verseuse

• La hauteur est de 13,9 cm en faisant coulisser le bec au plus haut.

L'intérêt d'une telle machine est de boire de l'expresso et pas du café filtre !

• Bonjour, la hauteur est faible,je ne vois pas comment mettre une carafe dessous.

Cordialement

• Bjr pour avoir plusieurs café vous pouvez choisir la fonction café filtre et prendre un contenant qui pourra accepter la quantité choisi et qui passe sous les buses

Recipient casserole ?? gros bol...

Jper que cela vous aidera

• Il est possible de faire un café carafe pour par exemple remplir sa thermos avant un voyage, mais il faut un récipient qui passe sous la cafetière.

J'ai déjà utilisé à cet effet un récipient verre de 30 cl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit