Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intuition Experience + YY5058FD

Machine à café à grains silencieuse - Pression 15 bars 8 profils - 21 boissons chaudes et froides en accès direct Système One Touch Cappuccino - Écran tactile couleur Réservoir d'eau 2.5 L - Eau chaude - Mousseur à lait

Rejoindre

Préparation au lait

Bonjour,


Peut on faire varier le volume de lait/ mousse lors de la préparation d'un cappucino par exemple ? Et l'espresso n'est pas trop aqueux?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Préparation au lait

  • Bonjour,

    Les recettes des "latte" sont prédéfinies et on ne peut modifier les proportions lait/café.

    Tout au plus on a le choix de la taille du contenant entre L et XL.

    Ma fille ne l'utilise que pour les cappuccinos et autres macchiatos et elle en raffole !

    Les espressos sont bien serrés et on peut choisir le dosage du café et de l'eau. Les ristrettos pour les inconditionnels du café italien.

    7 mois que je l'utilise et nous en sommes ravis



    • @jmm.61422433 Bonjour, est ce que vos compos laiteuses sont chaudes ? je viens d'acquérir cette machine ce week end et lait n'est pas très chaud ce qui rend désagréable les compo laiteuses et il faut boire de suite.

      Merci

    • @jmm.61422433 Merci pour votre retour. Je penses donc me lancer sur ce modèle alors :)

  • Non le volume lait n'est pas variable

    le café est très bon , belle mousse et on ressent bien les différents arômes en fonction du café .

  • Bonjour, non. Volume de lait ou mousse n'est pas variable. Par contre le temps de moussage est variable dans alors mousse une densité différente

    Cordialement

    • @04al11342662 Merci à vous, en variant le temps donc on peut faire varier le volume de mousse si je comprends bien. Cela devrait contenter mes envies. Merci à vous

    • @04al11342662 Merci à vous


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit