Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14302 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Peut on utiliser d'autres capsules moins chères sans danger d'abimer inissia ?

bonjour Peut on utiliser d'autres capsules moins chères sans danger d'abîmer inissia merci

Consulter les 18 réponses à la question Peut on utiliser d'autres capsules moins chères sans danger d'abimer inissia ?

  • oui, c'est une machine que j'ai installé pour une location saisonnière et mes locataires n'utilisent pas tous des capsules Nespresso.
  • Merci pour vos réponses très différentes. Je pense que ma Machine Nespresso Magimix s'est cassée à cause de ce problème de capsules moins chères. Pour moi le goût est valable sur celles-ci et plus faciles à trouver en supermarchés et discount. Donc je ne sais pas encore ce que je ferai car je vais racheter une machine pour Nespresso INISSIA (plastique) qui est la moins chère. Est-elle aussi fiable que les modèles classiques en FER. Merci pour vos réponses
  • Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois déjà des capsules "L'Or" sans aucun problème, à ce jour.
  • Oui bien sûr; mais les capsules Nespresso sont vraiment les meilleures au goût même si elles sont plus chères à l'achat.
  • Je pense que oui, j 'ai testé. Le seul problème rencontré c'est que parfois la capsule ne se perfore pas bien. Je préfère rester à la marque d'origine, la différence de prix n'est pas si énorme.
  • Je pense que oui, j 'ai testé. Le seul problème rencontré c'est que parfois la capsule ne se perfore pas bien. Je préfère rester à la marque d'origine, la différence de prix n'est pas si énorme.
  • Je l ai déjà fait sur une machine Nespresso autre que celle ci, cela pose aucun problème toutes les enseignes en font, des hards discount aux torréfacteurs. Il n y a pas de dangers pour la machine seulement le gout du café est nettement différent, le temps de préparation du cafe et le bruit que fait les capsules peuvent surprendre quand on est habitué aux capsules Nespresso. Pour la machines pas de soucis peut être une ou deux capsules coincera.
  • Bonjour, les capsules moins chères sont en générale en plastique et on tendance a se bloquer dans le système d'évacuation de capsules usagées et l'eau passe moins bien à travers, la qualité du café s'en ressent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit