Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14285 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Peut on utiliser d'autres capsules moins chères sans danger d'abimer inissia ?

bonjour Peut on utiliser d'autres capsules moins chères sans danger d'abîmer inissia merci

Consulter les 18 réponses à la question Peut on utiliser d'autres capsules moins chères sans danger d'abimer inissia ?

  • Bonjour est elle compatible avec les dosettes de lidl?
  • Je n'ai jamais eu de problème avec des capsules d'autres marques, n'hésitez pas !
  • Aucun problème, je le fais depuis longtemps et elle fonctionne toujours aussi bien ! Juste penser à la détartrer de temps à autre avec un kit ou du vinaigre blanc. La qualité du café des capsules sont moins bonnes que les originales mais ce n'est qu'une question de goût après tout...
  • Pas de danger pour la machine, cependant le goût est très très mediocre et la différence de prix entre nespresso et les grande marque de café ne vaut pas le coup. J'ai testé plein de grandes marques réputés que j’apprécie en café moulu, mais elles n'arrivent pas à la "cheville" de la marque nespresso. Seul nespresso fabrique ses cartouches en "aluminium" et rajouté à la qualité de leur selection de café on arrive à de très bons resultats.
  • On peut mais je ne le conseille pas. Ces capsules ont fini par détériorer mon ancienne machine. Donc il ne faut pas en abuser. En dépannage Ca peut aller mais vu qu'elles ne sont pas beaucoup moins chères il faut que Ca reste occasionnel.
  • Oui bien entendu c'est possible, cependant cette machine à été développée et optimisée pour un type de capsule. Lorsque vous en utiliser d'autres le résultat n'est pas aussi bon et il faudra davantage d'entretien, résidu de café, capsule coincée, etc ....
  • pour moi le l 'eau coule doucement et s rrete s en arre t pour avoir une demi tasse bouton de droite elle est neuve
  • oui mais le café n'est vraiment pas aussi bon !
  • Pour ma part j'ai commencé avec "L'O..." de maison du café, puis des une marque distri, mais à chaque fois la pompe forçait pour faire passer le café qui coulait tout doucement donc j'ai stoppé. En revanche pour le goût, ceux cités précédemment étaient tout à fait correct et de même intensité. Normalement les dernières machines Nespresso sont tout à fait compatible avec toutes les capsules (imposé par une norme euro je crois)
  • Dans l'absolu c'est possible mais avec le risque de dysfonctionnements éventuels ( capsules coincées notamment).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit