Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13667 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Nespresso unissia .....

Bonjour j ai une Nespresso inissia depuis 1 semaine et déjà 3 capsules de bloquées et dont inutilisables .... une solutions ? Merci en attendant je reprends ancienne machine à dosettes qui fonctionne elle

Consulter les 14 réponses à la question Nespresso unissia .....

  • Je ne peux pas baisser la poignée la capsule s écrasé donc se déforme et reste coincée ..... jamais de problème avec ma dolce gusto déçu par ma Nespresso
  • J ai les capsules Fourni avec la cafetière quand on l’achète
  • Pouvez vous m'envoyer une photo du pb svp?

  • Bonjour,

    Il faut utiliser des capsules aluminium...

    Nespresso, l'or, cafz grand mère

    Les capsules ALUMINIUM sont ideales pour l'evacuation.

    Sinon, lors de l'ejection assuré vous que la capsule tombe, sinon aidez là à tomber.

    Par une action par dessous en retirant le tirroir recetacle et en ajustant la capsule recalcitrante par le dessus.


    Les capsules plastiques gonflent sous l'effet de la pression et chaleur.....


    Patience, pour moi tout fonctionne, je côtoient par jour plus de 10 machines par jour.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit