Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13662 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Nespresso unissia .....

Bonjour j ai une Nespresso inissia depuis 1 semaine et déjà 3 capsules de bloquées et dont inutilisables .... une solutions ? Merci en attendant je reprends ancienne machine à dosettes qui fonctionne elle

Consulter les 14 réponses à la question Nespresso unissia .....

  • bonjour

    l'introduction des capsules (d'origine, évidemment) demande un geste plus précis qu'avec les anciens modèles : ouverture en grand du chargement avec la poignée puis il faut glisser la capsule, ne pas la laisser tomber, la capsule se positionne légèrement en biais. Attention à la fermeture, c'est là que ça risque de coincer si on ferme trop brutalement. En somme, juste un peu d'habitude et tout va bien.

  • Quand j,inséré la capsule,impossible de fermer avec la poignée donc la capsule se,déforme et pas évident de la sortir, j ai gâché 3 capsules voilà pas évident cette machine je crois,que,je vais,reprendre ma dolce Gusto dommage,
  • Oui j ai celle qui sont vendu dans la boîte avec la machine neuve
  • La capsule se coince, se déforme quand je baisse la poignée et impossible de faire mon café, je la récupère comme je peux cette foutu capsule et bien sûr je dois la jeter ..... c est pourtant simple d insérer la capule .... déçu
  • bonjour,

    avez vous essayé d'ouvrir Le tiroir récupérateur de capsules ?

  • Bonsoir. J'ai eu le même problème quand j'utilisais des dosettes adaptables. Depuis que je n'utilise plus que les vraies dosettes Nespresso plus aucun souci.

  • Bonjour,

    En ce qui nous concerne, les capsules se bloquaient quand elles n'étaient pas en alu. Est ce que vous utilisez des capsules en cartons recyclé ?

  • Bonjour,


    ou sont-elles bloquées?

  • Le Tiroir était vide
  • vider le tiroir


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit