Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essential YY4539FD

Essential YY4539FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons personnalisables Ecran LCD + Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch

Rejoindre

3 questions sur la communauté Essential YY4539FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Quantité d'eau en baisse

Bonjour, Nous possédons cette machine depuis 9 mois. Depuis 2 mois la tasse de 40ml c'est transformée en tasse de 20ml. C'est très variable mais globalement la quantité d'eau est moindre. Savez vous comment résoudre ce problème ? Merci pour vos réponses

Répondre

Pastille de nettoyage

Bonjour,Lorsque j'effectue un nettoyage de la machine après que le pictogramme "K" se soit allumé, je m'aperçois que la pastille ne se dissout pas du tout, elle reste telle que je l'avais mise. Je m'en suis aperçu lors d'une nouvelle demande de nettoyage ... voir la suite

Krups YY4539FD ESSENTIAL - Voyant Détartrage et fuite buse

Bonjour à tous, J'ai acheté cette machine depuis bientôt 2 ans et le voyant de détartrage ne s'est jamais affiché. J'ai effectué plusieurs cycles de nettoyage mais cela ne résout pas l'éventuel encrassement avec le calcaire (eau dure dans notre région)Pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit