Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essential YY4539FD

Essential YY4539FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons personnalisables Ecran LCD + Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch

Rejoindre

Krups YY4539FD ESSENTIAL - Voyant Détartrage et fuite buse

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette machine depuis bientôt 2 ans et le voyant de détartrage ne s'est jamais affiché. J'ai effectué plusieurs cycles de nettoyage mais cela ne résout pas l'éventuel encrassement avec le calcaire (eau dure dans notre région)Pas de possibilité de l'activer manuellement contrairement au voyant de nettoyage. Depuis quelques temps, la buse du mousseur de lait fuit. L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ? Merci !

Consulter la réponse à la question Krups YY4539FD ESSENTIAL - Voyant Détartrage et fuite buse

  • Bonjour, pour effectuer le détartrage je vous invite à consulter la vidéo suivante https://youtu.be/RzlhBKgE5ps. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit