Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Essential YY4539FD

Essential YY4539FD

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons personnalisables Ecran LCD + Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch

Rejoindre

Pastille de nettoyage

Bonjour,
Lorsque j'effectue un nettoyage de la machine après que le pictogramme "K" se soit allumé, je m'aperçois que la pastille ne se dissout pas du tout, elle reste telle que je l'avais mise. Je m'en suis aperçu lors d'une nouvelle demande de nettoyage ce matin : quand j'ai voulu insérer une nouvelle pastille dans son logement, j'ai vu que la précédente, installée il y a un bon mois, était toujours en place... Est-ce normal ? Je précise que j'utilise bien des pastilles KRUPS ! Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Pastille de nettoyage

  • Bonjour vous pouvez la dissoudre en faisant couler de l'eau dessus et en effectuant plusieurs rinçages. Je vous invite alors à faire attention au bac à eau en dessous qui va se remplir très vite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit