Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA891810 EVIDENCE NOIR ARGENT

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées - OLED tactile Réservoir amovible 2.3L + Réservoir à grains 260g Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains

Rejoindre

3 questions sur la communauté EA891810 EVIDENCE NOIR ARGENT - Expresso avec broyeur - KRUPS

Que puis-je faire?

Bonjour Mon krups EA89 ne coule pas, par la buse lorsqu'il fait le rinçage avant utilisation, mais en dessous.. pourtant il coule bien par la bise lorsqu'on fait un thé ou un café !!???? Que dois-je faire à mon niveau avant que je me déplace pour le sav à... voir la suite

Problème pictogramme triangle rouge

Bonjour , un logo triangle rouge ?? s'affiche sur la machine , j'ai fais les remplissages et vidange des bacs rinçage avec la pastille mais rien n'y fait la machine reste en triangle rouge (d'ailleurs lors du nettoyage elle coule 2/3 seconde en continue p... voir la suite

Café du matin

Bonjour, merci déjà pour les avis postés. est-ce que la machine est également faite pour le café du matin (type mug) ? je cherche en effet un combo expresso/petit déjeuner merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit