Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA891810 EVIDENCE NOIR ARGENT

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées - OLED tactile Réservoir amovible 2.3L + Réservoir à grains 260g Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains

Rejoindre

Que puis-je faire?

Bonjour

Mon krups EA89 ne coule pas, par la buse lorsqu'il fait le rinçage avant utilisation, mais en dessous..

pourtant il coule bien par la bise lorsqu'on fait un thé ou un café !!????

Que dois-je faire à mon niveau avant que je me déplace pour le sav à Darty..Merci

Consulter les 4 réponses à la question Que puis-je faire?

  • Bonjour,

    Ma machine fait bien le rinçage par la buse pour le nettoyage. En général c'est automatique après 10 minutes après avoir fait mon café.

    Je n'ai pas de rinçage avant mon café , la machine préchauffé puis coule.

    En espérant vous avoir aidé.

    Bien cordialement.

  • Le problème venant de l'intérieur donc nécessitant démontage, c'est très technique. A mon avis, la seule solution est le SAV.

  • Bonjour, j'ai le meme probleme que vous


  • Bonjour, ma machine envoie l'eau de rinçage par les buses qui font le café, ça ne paraît pas normal. Je mets une tasse pour récupérer l'eau avant de la jeter sinon le bac se remplit très vite. L'eau de rinçage va dans le bac ? Vous arrivez à voir par où cela passe?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit