Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA891810 EVIDENCE NOIR ARGENT

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées - OLED tactile Réservoir amovible 2.3L + Réservoir à grains 260g Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains

Rejoindre

Problème pictogramme triangle rouge

Bonjour , un logo triangle rouge ?? s'affiche sur la machine ,

j'ai fais les remplissages et vidange des bacs

rinçage avec la pastille mais rien n'y fait

la machine reste en triangle rouge

(d'ailleurs lors du nettoyage elle coule 2/3 seconde en continue puis coule en intermittence est-ce normal ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème pictogramme triangle rouge

  • Désolé j'ai acheté cette machine pour l'offrir en cadeau d'anniversaire il y a deux ans. Et depuis rien à signaler. La machine fonctionne très bien. Pas de triangle rouge … je vous conseille si Darty ne sait pas. De voir directement avec Krupps.

  • Bonjour, il m'est déjà arrivé d'avoir un triangle avec point d'exclamation qui s'affiche. J'ai débranché la machine, rebranché et fait le cycle de nettoyage et c'est reparti normalement. Je n'ai pas d'autre chose à proposer. Pour le nettoyage intermittent cela me paraît normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit