Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA800410

EA800410

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

6 questions sur la communauté EA800410 - Expresso avec broyeur - KRUPS

Notice technique

Bonjour, Ayant perdu la notice technique papier, je demande à recevoir la notice via mail de la machine a grain Kurp EA800410. Merci

Question résolue

Krups avec broyeur : café coule partiellement en dedans

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques temps notre machine utilisée quotidiennement a un écoulement bizarre : une partie va dans la tasse (c'est ce que nousattendons), une quantité importante s'écoule dans le bac égoutteur (beaucoup plus qu'au début) e... voir la suite

Pastille coincé

Bonjour à tous et a toutes La pastille de nettoyage est resté coincé dans la goulotte. Comment relancé un nouveau cycle ? Merci de votre retour

usage du café moulu

bonjour chers utilisateurs, je souhaite savoir si l'on peut utiliser du café déjà moulu dans cette machine et si il y a une manipulation particulière dans ce cas. Cordialement

Nettoyage de ma cafetière krups EA80

Bonjour, Comment procéder au nettoyage de ma cafetière EA 80 ou 82 comme me l'indique l'écran. Je n'ai rien trouvé dans la notice jointe à l'appareil lors de l'achat Merci A bientôt de vous lire

Répondre

Nettoyage de la cafetière

Bonjour L'appareil m'indique que je dois procéder à son nettoyage dans 14 utilisations. Je ne sais pas comment faire puisque rien n'est indiqué dans les notices que je possède merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit