Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA800410

EA800410

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

Pastille coincé

Bonjour à tous et a toutes

La pastille de nettoyage est resté coincé dans la goulotte.

Comment relancé un nouveau cycle ?

Merci de votre retour

Consulter la réponse à la question Pastille coincé

  • Bonjour, quand cela m'est arrivé, j'ai disloqué la pastille avec une pointe de brochette et j'ai aspiré les miettes. Le nettoyage s'est ensuite déroulé normalement en relançant le programme nettoyage. Bonne chance. Cordialement CB

    Extrait de la notice : Si vous débranchez votre appareil pendant le netto yage, si vous appuyez sur le bouton arret ou en cas de

    panne d'alimentation électrique, le programme de nettoyage redémarre depuis le début. Dans ce cas, une

    autre pastille de netto yage est nécessair e. Bien r éaliser le c ycle total de netto yage pour assur er le bon

    entretien de votre machine.

    Le cycle de nettoyage est un c ycle discontinu, ne pas mettr e les mains sous les sor ties d'eau ‘E ‘ et ‘W'

    pendant le cycle.

    N'utilisez que des pastilles de nettoyage KRUPS (XS3000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit