Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini Me

Dolce Gusto Mini Me

 - 
2309 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Blocage fréquent du porte-capsules

Bonjour à tous J'ai acheté une Mini Me la semaine dernière et très vite, le porte-capsules a posé problème : il se bloquait toutes les trois ou quatre tasses. J'ai demandé un échange produit et j'attends la "remplaçante", mais j'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème récurrent sur cette machine. Avez-vous rencontré ce défaut ou d'autres difficultés avec la Mini Me ? Merci d'avance de vos réponses. Samba

Consulter les 25 réponses à la question Blocage fréquent du porte-capsules

  • Bonjour, Pas de pb, mais il faut bien lever le cache réservoir au maximum avant de pouvoir retirer la capsule.
  • Bonjour Pas de problème avec le porte capsule Le réservoir à eau est un peu difficile à enlever, il faut réellement forcer
  • Bonjour, je l'utilise depuis un an. Aucun blocage par contre avec le temps il est devenu un peu plus difficile à sortir .... Bonne journée
  • Bonjour, j'ai une mini me depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Vous avez dû être malchanceux avec la première mais vous ne serez pas déçu de la remplaçante. Bonne journée !
  • Merci à tous pour vos réponses, qui me permettent d'espérer ne pas avoir de souci avec la machine de remplacement. Concernant le détartrage, la machine était neuve, donc en principe pas de problème de ce côté-là. Avec la "remplaçante", je ferai attention à l'insertion et je prendrai soin de sortir les capsules immédiatement et de ne pas les laisser sécher dans la machine. Comme la Mini Me que j'ai achetée est en promotion sur le site Dolce Gusto, j'espère juste que ce n'est pas une série défectueuse :( Cordialement. Samba
  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème de ce genre, non plus. Pourtant, je l'utilise régulièrement depuis plus d'un an.
  • Je n'ai pas eu ce problème et suis ravie de mon achat .
  • Bonjour, Nous l'avons depuis le mois de novembre 2015 et l’utilisons de façon journalière (1 à plusieurs fois par jour) . Il est vrai que le porte-capsules semble parfois un peu "collé" mais pas au point d'être bloquant, ni même gênant. Nous avions une Senseo et nous ne la regrettons pas et nous sommes totalement satisfait de notre Mini Me. Thierry.
  • Il se bloque aussi chez moi quand la capsule est mal insérée
  • Non nous n'avons rencontré ce type de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit