Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BeerTender B90

BeerTender B90

 - 
5226 membres
Voir la description

Bière à pression / Indicateur de volume restant / Indicateur de température par voyants

Rejoindre

B90 ne refroidit plus..

Bonjour, Ma tireuse Krups b90 ne refroidit plus. Le voyant de température est rouge en permanence, celui du remplacement du fut clignote même quand le fut est plein. Le ventilateur tourne à fond constamment. A votre avis, et ce : - la sonde ? La carte d'alimentation ? Le peltier ? Ou la carte électronique ? Merci pour votre aide.=

Consulter les 12 réponses à la question B90 ne refroidit plus..

  • bonjour, ma 1ère panne était le régulateur de température, mais sous garantie. Depuis elle est complètement en panne, mêmes symptômes que les vôtres, donc pour l'instant je l'ai mise au rebut !
  • Bonjour, Ma tireuse ne faisait également plus de froid, voyant rouge et elle ventilait à fond. Après remplacement, du peltier avec une bonne pâte thermique pour PC, ma tireuse fonctionne normalement. Il n'y a que le capteur de poids du fût qui pose soucis, mais pour ma part, aucun besoin de celui-ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit